À propos de nous

Electronics-Stock.com est un distributeur autorisé de composants électroniques - Advantage Manufacturer: Analog Devices, ALTERA, XILINX, Texas Instruments, MAXIM, TOSHIBA, FAIRCHILD, CYPRESS, NXP, ON, VISHAY, IR, ST, ATMEL, FRESSCALE, INTERSIL, INFINEON, SEMICRON, POWEREX, IXYS et Plus ...

Nous fournissons un distributeur en gros indépendant de composants électroniques. Circuit intégré puce (puce à circuits intégrés) - PMIC - logique - microcontrôleurs intégrés, mémoire, diodes, redresseurs, transistors et FET ou modules IGBT. Fournit un service d'achat centralisé aux ingénieurs en électronique et aux acheteurs industriels du monde entier. Vous obtenez un approvisionnement électronique de qualité à un prix compétitif - de plus de 100 marques mondiales de fabricants renommées, plus de 15 millions de stocks sont disponibles et peuvent être achetés directement auprès de nous.

Nous continuons à fournir une inspection rigoureuse de l'approvisionnement, des pièces personnalisées et un service logistique pour rendre votre processus d'achat facile et sûr. Nous fournissons une solution de sourcing complète et rentable pour les OEM, les sous-traitants, les Réparer des organisations, des distributeurs, des groupes de recherche et développement et d’autres sociétés qui ont besoin de composants électroniques.

Nous trouvons rapidement et efficacement des pièces actuelles et obsolètes ou difficiles à trouver en utilisant notre accès à des millions de fichiers de données d'inventaire provenant des principaux équipementiers et distributeurs, ainsi que notre moteur de recherche de composants en ligne. stock disponible par notre intermédiaire.

Notre mission

Nos services

Prix ​​bas par Factory-Direct
Travaillez directement avec l'usine électronique pour découper l'intermédiaire
Nouvel original avec prix bas et rabais
Safe & Fiabilité de la qualité
Système d'assurance de qualité pour une qualité de produit exceptionnelle
À temps, chaque fois que vous fournissez des composants de qualité.
Plus de 15 millions d'inventaires
100+ Le plus réputé fabricant mondial, plus de 15 millions d'inventaires
Stock disponible qui prend en charge l'achat directement avec prix discount.
Services à la clientèle
Une solution unique adaptée à vos besoins uniques.
Support dans le site Web 12 langues, plus de commodité et & services rapides.

Pourquoi acheter chez nous

Contactez nous

Business Corporate
Info@Electronics-Stock.com
Demande de renseignements
Sales@Electronics-Stock.com
Service de soutien
Support@Electronics-Stock.com

About Us

Electronics-Stock.com is an authorized Distributor of Electronics Components - Advantage Manufacturer: Analog Devices, ALTERA, XILINX, Texas Instruments, MAXIM, TOSHIBA, FAIRCHILD, CYPRESS, NXP, ON, VISHAY, IR, ST, ATMEL, FRESSCALE, INTERSIL, INFINEON, MITSUBISHI, SEMICRON, POWEREX, IXYS and More...

We supply a full service independent wholesale distributor of electronic components. Integrated Circuit Chip(ICs Chip) - PMIC - Logic - Embedded Microcontrollers, Memory, Diodes, Rectifiers, Transistors and FETs or IGBTs Modules. Provides one-stop purchase service to electronic engineers and industrial purchasers around the globe. Brings you quality electronics sourcing at competitive price -- from 100+ Top famous global manufacturer brands, over 15 million inventories are available which support to purchase directly from us.

We continue to provide strict sourcing inspection, customized parts and logistics service to make your purchasing process easy and safe. We provide a complete and cost effective sourcing solution for OEMs, Contract Manufacturers, Service & Repair Organisations, Distributors, R&D Groups and other companies that require electronic components.

We quickly and efficiently find both current and obsolete or hard-to-find parts by utilizing our access to millions of inventory data files from major OEM’s and Distributor together with our online component search engine which searches both our own warehouse stock as well as the global stock available through us.

Our Mission

Our Services

Low Price via Factory-Direct
Work with electronics factory directly to cut out the middleman
New original with low and discount price
Safe & Quality Reliability
Quality insurance system for superb product quality
On Time, Every Time provision of Quality Components.
Over 15 million Inventories
100+ Top famous global manufacturer, over 15 million inventories
Stock available which support to purchase directly with discount price.
Customer Friendly Services
One stop solution personalised to your unique requirements.
Support in 12 Languages website, more convenience & fast services.

Why Buy From us

Contact us

Business Corporate
Info@Electronics-Stock.com
Inquiry Quote
Sales@Electronics-Stock.com
Support Service
Support@Electronics-Stock.com